Hey,


Je suis un photographe d'aventure. Passionné par le reportage depuis mes débuts en photographie, c'est à travers la nature que mon art opère. Depuis 1 an, maintenant, je travaille comme photographe de presse pour les plus gros quotidiens belges et je propose des reportages journalistiques indépendants avec comme médium principal la photographe argentique.

En effet, mon projet actuel est le reportage photo d'hommes et de femmes qui à travers leur sport ou leur expédition delivrent des messages et des émotions.

Les sportifs de l'extrême, les explorateurs, les aventuriers, les marques outdoor. Tous m'intéressent au plus haut point.

De la découverte de la photo à l'argentique

La photo est venue à moi à l'âge de 15 ans, via la photo animalière. Puis après un passage à l'INRACI à Forest, j'ai commencé à m'ouvrir au monde du reportage. Petit bon dans le temps entre petits boulots, mariages, vendeur photo, ambassadeur pour la marque Sigma, je commence à faire mes armes.


Parallèlement à cela, je suis également guide d'aventure pour une société belge ce qui m'a donné ce goût de l'expédition. Mais en mars 2021 un drame, mon appareil photo tombe à l'eau durant une sortie en packraft. N'aillant d'autre choix pour continuer à faire des photos, je retrouve un vieux mamiya 645 argentique: une vrai révélation ! L'argentique fera désormais partie de ma pratique photo. 


Ils me font confiance


En décembre 2021, c'est le journal "Le Soir" qui me fait confiance et avec qui je commence à travailler dans le monde du reportage. Photonews grosse agence de presse belge suivra rapidement.

Après un an a observé mes collègues journalistes, j'ai envie d'aller plus loin dans mon travail photo.



À partir de 2023, vous pourrez donc découvrir sur ce site web des reportages indépendants traitant de sujets qui me tiennent à cœur. Retrouvez ces reportages dans la rubrique article en haut de la page

L'apnée

C'est par l'apnée que m'est venu l'idée de mettre en avant des sports extrêmes qui touchent à la nature. L'idée est de faire découvrir des sports et des athletes à travers mes images et récits.

marseille 2022

Mais à côté de ça ?

La techno est un monde que j'adore également. L'ambiance entre le DJ et le public, les ambiances lumineuses.
Grace à Votstock, je peux exprimer toute mon énergie dans des soirées plus folles les unes que les autres.

Bruxelles 2022

Et pour la suite ?

Et bien la suite elle est simple ! Créer encore et encore !
Garder cette folie qui m'anime, cette passion, qui me fait, créer et repousser toujours mes limites.
Rencontrer des gens, m'intéresser à eux, avancer avec eux
Et pourquoi pas avec toi ?

Islande 2022